Normalement Bon Weekend !

Publié le par Floter

Attention la houle est là ! et pour une fois avec du vent d'est !

J'espére avoir des photos de ce weekend. Pour l'instant,  je ne sais pas si Hervé va être disponible : avec noël qui arrive, il a beaucoup de boulot !

Par contre notre reportaire Royannais, j'ai nommé Matthieu, doit passer dimanche avec son appareil. (C'est pas la même qualité de photo mais c'est déjà ça !)

 Session d'octobre 

Publié dans surfoleron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le bon surf n'était pas dans le sud samedi, mon ami, mais je pense que tu as eu une session plus relax car il y avait quelques gars pas interessant à l'eau dont un, (je ne donnerai pas de nom!!), avec une tête si grosse qu'il ne doit plus pouvoir passer par les portes.Ras le bol des gros égos.Le surf C'EST POUR S'AMUSER!!!!!!! A bon entendeur...
Répondre
F
Pour ceux qui n'ont pas saisie, Dav parle du sud de l'île d'Oléron !<br /> En tout cas, je me doute que samedi ça devait être bon mais je n'ai pas eu le tps d'y monter car je n'avais que ma pause de midi pour aller surfer donc si je passe trop de temps sur la route...<br /> Mais c'est clair que c'est pas toujours tout rose à l'eau !<br /> Comme le dicton : "bien faire et laisser dire..."<br /> allez une photo du sud samedi :<br />